Bug dans le SIV pour les nouvelles Immatriculations Véhicules Occasions

Achat de nouvelles plaques d'immatriculation & cartes grises

Dysfonctionnement du système SIV

Le SIV accueille les véhicules d’occasion depuis le 15 octobre et cela ne se passe pas aussi bien que prévu. En effet, le système semble surchargé par le surplus de demande d’immatriculation.

Ce 15 octobre a été un vrai jeudi noir en préfecture. Le système d’immatriculation n’a fonctionné que 30 minutes dans la journée avant de déclarer forfait. Les préfectures avaient prévenu: « mieux vaut attendre lundi ! ». Le basculement de l’immatriculation des véhicules d’occasion dans le nouveau système provoque de gros ralentissements et le nombre d’immatriculation réalisées par jour en préfecture a été divisé par 6 ! Vendredi 16 octobre a été moins noir que jeudi mais ce n’est pas encore un fonctionnement normal du système.

Le ministère de l’Intérieur redoutait ces dysfonctionnements. Une cellule de crise a été monté afin de résoudre tous ces problèmes ce week end. Les forces de l’ordre ont également reçues des consignes d’indulgence pour les usagers en retard dans leurs formalités.

(source carte-grise.org)

Le Saviez-Vous ?   Avec Nouvelles plaques. com, vous n’êtes plus obligé de vous rendre en préfecture pour effectuer vos démarches. Fini les longues files d’attentes et le 1/2 journées de perdues à prendre son mal en patience. Pour le lancement, Nouvellesplaques.com vous propose un coût de 14,00 € seulement pour votre demande de Carte Grise en ligne (hors coût de la taxe régionale en fonction de la puissance fiscale). De plus, un pack CG + plaque d’immatriculation est possible à partir de 23,95€.
Site-de-carte-grise-en-ligne

Site-de-carte-grise-en-ligne

 N’hésitez plus… optez pour la solution Nouvellesplaques.com

Article(s) lié(s)