INFOS PRATIQUES N°4: Recevoir ses Plaques Immatriculation et sa carte grise en ligne

Achat de nouvelles plaques d'immatriculation & cartes grises

Si vous passez par le site Nouvelles plaques.com pour faire votre Carte Grise, pensez à bien nous faire parvenir les documents par voie postale. La lettre suivie ou recommandée est conseillée pour garder une trace. Nous vous signalons que l’envoi mail (non obligatoire) n’est pas suffisant. Une fois les documents (Carte Grise, demande d’Immatriculation, …) en notre possession, nous nous engageons à traiter la demande dans les plus brefs délais entre 48 et 72h.

La demande d’immatriculation de votre véhicule sera enregistrée par nos services afin d’être éditée par l’Agence Nationale des titres Sécurisés située à Charleville-Mézières (08).

Votre carte Grise  sera ensuite expédiée directement par l’ANTS à votre adresse en lettre suivie. Le délai est de 5 à 15 jours.

Dans l’attente, nous aurons le plaisir  de vous faire parvenir par email votre CPI (certificat Provisoire d’Immatriculation) valable 1 mois.

En cas de non réception de votre Carte grise définitive, il faudra contacter l’ANTS au numéro suivant : 0 811 105 716

à bientôt sur Nouvellesplaques.com

 

·          Habilitation              n° 09744

·          Agrément               n° 14871

 

 Au fait, si vous avez commandé en même temps que votre demande de carte grise vos plaques d’immatriculation, celles-ci devraient arriver dans un délai de 48 à 72h après l’envoi de votre CPI.

Article(s) lié(s)