Concours de plaques insolites… tous à vos appareils photo !

Achat de nouvelles plaques d'immatriculation & cartes grises

Chers internautes,

Certains d’entre vous ont eu la malchance de tomber sur un numéro de plaque minéralogique quelque peu disgracieux avec des combinaisons de lettres telles que PD, PQ  ou WC. Nous vous rappelons que l’équipe de NouvellesPlaques.com met tout en œuvre pour éviter à ses clients ces numéros de plaque disgracieux sans garantie toutefois car comme nous vous l’avons déjà souligné dans un article précédent, le nouveau système d’immatriculation SIV ne permet pas de choisir son numéro.

Mais sachez que nos voisins européens sont confrontés au même problème… pour preuve la plaque de ce conducteur allemand !

Plaque insolite allemande

Plaque insolite allemande trouvée sur www.glandouillage.com

Ou encore celle ce conducteur anglais… qui, c’est vrai devrait éviter de voyager en France !

plaque anglaise

Plaque insolite anglaise

Ces clichés nous ont donné l’idée d’organiser un petit concours dans l’esprit « Plaques insolites et farfelues », qui verra le vainqueur désigné par l’équipe de NouvellesPlaques.com gagner un CODE PROMO lui permettant d’avoir une remise de 40% sur sa prochaine commande d’un jeu de plaque plexi auto « garantie à vie ».

Tous les participants bénéficieront d’un CODE PROMO leur permettant d’obtenir une remise. Envoyer vos photos à l’adresse suivante en stipulant dans l’objet de l’e-mail « Concours Plaques Insolites » :  contact@nouvellesplaques.com

Alors tous à vos appareils photos et que le meilleur gagne !

L’équipe de NouvellesPlaques.com

Article(s) lié(s)