Auto-école de luxe vs auto-école classique !

Il est connu qu’avoir son permis de conduire est une tâche bien difficile de nos jours. En effet, beaucoup de personnes doivent s’y reprendre plusieurs fois pour valider leur code ainsi que leur épreuve de conduite. Ajouté à cela un système administratif extrêmement long et lourd . Vous obtenez une situation parfois inextricable.

Afin de remédier à cette situation, des auto-écoles d’un genre nouveau font leurs apparitions.

Auto école de luxe / objectifroute.wordpress.com

Auto école de luxe / objectifroute.wordpress.com

.

Comme nous le révèle le site d’information Rue89, des Auto-écoles de Luxe tout à fait légales font leurs apparitions en France. Celles-ci proposent de passer le permis en accéléré dans le sud de la France au volant de Mini Cooper. Dans un cadre moins stressant et plus convivial (des séances de massage, de golf … sont en option), afin de maximiser les chances de réussite du candidat. Le prix du permis se situe entre 3000€ et 5000€, avec la promesse d’obtenir le permis en 3 mois maximum. Cependant, le taux de réussite au permis de ce genre d’école n’est pas encore connu. Ce qui peut laisser perplexe…

Si vous venez d’obtenir de votre permis dans une auto-école de luxe (ou pas), n’oubliez pas que vous pouvez immatriculer votre voiture auprès de professionnels agréés tel que le site www.nouvellesplaques.com ce qui vous évite de longues heures d’attente dans la préfecture de votre département !


L’équipe de Nouvelleplaques.com

Article(s) lié(s)