ISKIP le nouveau Système LAPI venue de Pologne ?

Le système LAPI a déjà était évoqué à plusieurs reprises sur notre blog, ce nouveau système de lecture de plaques d’immatriculation est révolutionnaire et donne déjà des résultats spectaculaires. Cependant, il se pourrait que celui-ci soit très vite dépassé par une nouvelle technologie Polonaise !

C’est le site Internet bulletins-electroniques.com qui nous en apprend plus sur l’existence d’un radar d’un genre nouveau. L’ « Intelligent Comprehensive Vehicle Identification System » ou ISKIP en anglais. Celui-ci est capable de réaliser des prouesses. Le Nouveau radar ISKIP

En effet, le nouveau radar ISKIP, en plus de calculer la vitesse de déplacement du véhicule et de lire ses plaques d’immatriculation, est capable de déterminer à distance, le poids du véhicule, le type de véhicule, le modèle du véhicule (avec une moyenne de 95% d’exactitude) et également la couleur du véhicule ! Il semble donc être l’outil ultime de lutte contre les voitures volées ou l’utilisation de doublettes.

Cet appareil extraordinaire est le fruit d’un long développement entre la société polonaise « Neurosoft » et l’Ecole Polytechnique de Wroclaw. Il est déjà présent dans plusieurs grandes villes de Pologne et serait sur le point de franchir les frontières de son pays d’origine.

Peut être que vos plaques d’immatriculation commandées chez Nouvelleplaques.com seront très bientôt analysées par ce nouveau radar… en attendant, n’hésitez pas à commander avec le code promo NPLAQUE pour bénéficier jusqu’à 50% de remise !

L’équipe de Nouvelleplaques.com

Source: http://www.bulletins-electroniques.com/

Article(s) lié(s)