Plaques-immatriculation.info : un site très utile !

Les plaques d’immatriculation, sous leur aspect plastique et mathématique, occupent une place importante dans le coeur des français. Preuve en est le nombre de visites sur le site internet www.plaques-immatriculation.info, qui, selon les statistiques de fréquentation, augmente sans cesse depuis sa création en 2010.

Évitez les numéros disgracieux pour votre véhicule :

Pour aider les automobilistes soucieux de ne pas tomber sur une série indésirable telle que PD, PQ, WC, KK, QQ…et vous êtes de plus en plus nombreux à chercher à éviter ces combinaisons, plaques-immatriculation.info a créé un algorithme d’estimation du numéro d’immatriculation en cours, appuyé par des observations fournies plusieurs fois par jour par son partenaire cartegrise-enligne.com.

Le site vient d’être mis à jour, dans une troisième mouture plus complète que jamais, avec notamment : le système d’estimation entièrement recodé pour être toujours au plus près de la réalité : il tient désormais compte des départements d’outre-mer, qui attribuent des numéros en horaires décalés, mais aussi des professionnels de l’automobile habilités à créer un numéro à toute heure du jour ou de la nuit.

De nouvelles rubriques :

– Deux rubriques inédites : estimation par date et par numéro, avec un algorithme renforcé sur le long terme afin de tenir compte de la baisse du marché

– Une rubrique statistiques avec d’intéressants graphiques sur les attributions d’immatriculations

– La possibilité pour les automobilistes de contribuer en indiquant leur numéro d’immatriculation et sa date d’attribution

– Un forum d’échange et de partage pour discuter plaques, publier des photos de plaques drôles, se renseigner, etc.

Le site propose toujours au internautes qui n’ont pas de temps à perdre en préfecture d’obtenir sa carte grise et ses plaques en partenariat avec Cartegrise-enligne.com !

Enfin un site plus que complet et fiable pour ceux qui souhaitent savoir ou en est le Système des Immatriculations des Véhicules (SIV) dans les séries d’immatriculation et loin de l’amateurisme de certains autres sites produisant plus ou moins les mêmes informations.

L’équipe de Nouvellesplaques.com

Article(s) lié(s)