Quels sont les « bolides » des joueurs de l’équipe de France de football ?

equipe de france

De la citadine à la supercar, tout est permis dans le garage automobile des bleus dans lequel il n’ y a absolument aucune limite. L’équipe de France compte l’effectif ayant la valeur la plus élevée de toutes les équipes nationales du mondial et il ne serait pas étonnant que ce soit également le cas en ce qui concerne les voitures.

Les stars du ballon rond possèdent en général des voitures qui sortent du commun. S’il ne faut pas faire de généralités, le célèbre Cristiano Ronaldo ne déroge pas au stéréotype du footballeur. En effet le Portugais roule avec l’une des voitures les plus chères du monde, la Bugatti Chiron. Lionel Messi, quant à lui, se contente d’une modeste Ferrari F430 Spider d’une valeur de 180 000€.

Alphonse Aréola : Une Porsche 911 pour le troisième gardien

Passer inaperçu ? Ce n’est probablement pas l’objectif du gardien du Paris-Saint-Germain qui affiche fièrement ses initiales à plusieurs endroits sur la carrosserie de sa Porsche 911 préparée par un préparateur professionnel réputé situé sur la ville de Cannes : Ms Motors.

N’Golo Kanté : Modeste et discret au volant sa Mini

Une Mini Cooper S pour le joueur aimé de tous les français. Après avoir vendu sa Renault Mégane 2 qu’il avait acheté d’occasion lors de son passage au Stade Malherbe de Caen, N’Golo a opté pour une Mini simple mais fiable et efficace, comme son jeu.

Olivier Giroud : De la puissance sous le capot de la Classe C 63 AMG

L’attaquant de Chelsea possède en réalité deux véhicules, tous les deux sportifs avec une Mercedes Classe C 63 Amg et une Audi RS5 qui est la version sportive de l’Audi A5 Coupé. Ce qui est sûr, c’est que la vitesse de pointe de ses deux voitures n’est pas représentative de sa course sur le terrain.

Adil Rami : Une Chevrolet Camaro SS pour la virilité

Après les « airbags » de Pamela Anderson, le défenseur Marseillais développe sa collection américaine avec une Chevrolet Camaro SS restaurée par Autolux en Belgique. Un muscle car de couleur noire mat qui en a sous le capot et qui complète le style « hipster » du joueur.

Florian Thauvin : De la voiture sans permis à la Porsche Panamera Turbo S

L’attaquant remplaçant de l’Equipe de France a perdu son permis de conduire en 2015 et a du rouler en Ligier « Sport ». Situation qui n’ a duré qu’ un  temps étant donné qu’il est à présent au volant d’une Ferrari FF ainsi que d’une Porsche Panamera Turbo S. De quoi rivaliser avec son collègue de travail Adil.

Antoine Griezmann : L’élégance et la classe de Rolls-Royce

Une élégance qui a un prix pour la Rolls-Royce de Grizou. Avec 624 chevaux et un V12 sous le capot, son bolide est estimé à environ 320 000€. Cette Wraith est un coupé anglais 4 places de luxe. Il dispose également d’une seconde voiture fourni par son club, l’Athletico Madrid, une BMW X4 dans le cadre d’un partenariat avec la marque allemande.

Lucas Hernandez : Du caractère dans la ligne de son Alpha Giulia

L’une des nouvelles pépites de l’Equipe de France, Lucas Hernandez a gagné la confiance du sélectionneur Didier Deschamps. Si son talent n’y est pas pour rien, il est possible que le trèfle à 4 feuilles présent sur son bolide de 510 chevaux ait pleinement joué son rôle.

Paul Pogba : Une Rolls-Royce pour le milieu de Manchester-United

En raccord avec son ami Antoine Griezmann, Paul Pogba s’est aussi offert une Rolls Royce Wraith. Si on peut décrire cette voiture comme étant sobre et fiable, on aimerait pouvoir en dire autant de son propriétaire qui semble passer plus de temps devant son miroir plutôt que sur un terrain d’entrainement à tenter de cadrer ses frappes…

Hugo Lloris : Le patron en impose en Mercedes CLS 500

Une grosse berline à la limite de la limousine impériale pour le capitaine des bleus. A l’image du gardien de but titulaire de l’Equipe de France, la Mercedes CLS 500 a du caractère et ressemble totalement à son conducteur par sa sobriété.

L’équipe de NouvellesPlaques.com

Article(s) lié(s)